Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance AdO - uni.fr Wasat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mointudor plutaifor




Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2009

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:01



Reportage exclusif dans l'antre A.R.E.S. :
Acte 2 / L'entrainement tactique au combat





Aujourd'hui, dans les reportages de l'extrême, nous poursuivons notre visite du centre d'entraînement de l'Alliance A.R.E.S.


Après avoir suivi l'entrainement physique intensif des joueurs, nous allons suivre les fameux cours de tactiques qui ont fait la renommée de cette alliance.


L'alliance dispose des meilleurs instructeurs qui n'hésitent pas à mettre le fruit de leurs expériences à disposition des petits nouveaux...

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Des3


L'Instructeur en Chef KiffKiff (ICKK) distille habilement ses conseils les plus avisés...


ICKK: " Vous savez les bleus, j'en ai vu des bandes de noob dans ma vie, mais je crois que vous êtes ce qu'on m'a envoyer de pire, on m'a demandé de faire de vous de bon joueurs, mais faut être réaliste, on verra des pingouins voler avant que cela n'arrive..."




ICKK: " Enfin bon, on peut toujours croire au miracle... enfin surtout vous..."


ICKK: " Bon, aujourd'hui nous allons revoir la technique qui a fait la renommée de l'alliance, le poutrage à quai, donc je pense que vous êtes aux courant, mais l'alliance ne fait que dans le recyclage de flottes a quai, tout autre forme de raids vous est strictement interdites !!!"


Poussinoux: "Chef, ça veut dire qu'on ne peut pas raider les retours de flotte sous phalange ??"


ICKK: "Boulet, t'écoute pas ce que je te raconte ou quoi... j'ai dit les flottes à quai..."


Poussinoux: "je comprends pas chef"


ICKK: "mais quel chèvre... quand tu impactes, la flotte elle est où ?"


Poussinoux: "Bah à quai"


ICKK: "Bah alors pourquoi tu poses des questions"


Poussinoux: "Bah oui, c'est vrai ça parait logique"


Yoshix: "Chef ? Et pour les retours CDR alors ??"


ICKK: "Yoshix, dit le bleu?"


Yoshix: "Oui ? instructeur chef !"


ICKK: "Corvée de chiottes pendant 15 jours pour t'apprendre à écouter !"


Yoshix: "Chef, oui chef ! "


ICKK: "Bon, la suite : pour cet entraïnement, vous allez passer des heures dans notre tout nouveau simulateur de vol. Vous y apprendrez un certain nombre de tactiques au cours de différentes opérations et vous ne sortirez de là qu'après avoir validez les 1236 missions tactiques prévu par le manuel... mais attention, l'échec d'une seule des missions signifie le retour à la case départ..."








La persévérance et l'obstination, voilà donc un autre des secrets de cette alliance !




Essayer encore et encore jusqu'à atteindre la perfection.


Dans notre prochain reportage, nous verrons leur entraînement pour la maîtrise de soi: Acte 3, à suivre...






[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Bannie12


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 26.02.2010 09:09:13


Attaquant El Poussinoux [ARES]
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Ch.léger 1.500
V.bataille 1.300
Traqueur 400

Défenseur Rhino Féroce [FE]
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
G.transp. 100
Croiseur 21
V.bataille 305
Recycleur 100
Bombardier 29
Sat.sol. 27
Destr. 159
Traqueur 21
Missile 14
L.léger. 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Ban114


Attaquant El Poussinoux
Ch.léger 1.081 ( -419 )
V.bataille 1.275 ( -25 )
Traqueur 399 ( -1 )


Défenseur Rhino Féroce
Détruit

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Ban211

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
618.120 unités de métal, 98.989 unités de cristal et 25.076 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.246.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 43.014.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.933.100 unités de métal et 4.897.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 7.04 % par la flotte de l'attaquant, à 92.96 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Ban315
Attaquant avec/sans recyclage: 11.326.785 / -2.503.815
Défenseur avec/sans recyclage: -29.183.400 / -43.014.000


Skin : A.R.E.S. (by Mighty Ducks)




Citation :
Dédicasses :

A l'Ares Team.

Aux Ored du 28 et plus spécifiquement Wyborowa et Bovegdiad.

Aux Squadrons du 28. Allez, on mine !

Aux personnes actuelles et à venir qui me permettent de faire voler ma quincaillerie.

A Bimbo pour le RP.

A toute les personnes qui en souhaitent une.


LE MARCHAND, C'EST LA FIN DU RAID. AVANT DE VENDRE, VERIFIER TOUT LES HANGARS DE L'ACHETEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kholmax




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: Re: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:25

arf,
etant mineur, j'ai pas ete sur le board pour voir les hof depuis qlques temps( mais aps,j'ai pas tord puisqu'il est tenu par des cons.....), donc je sais pas ou on en est et que vaut celui ci (les derniers que j'ai vu etaient genre 12M de casse), mais la renta me parait interessante, aussi gg le poussin, y'avait rien a la télé?
Revenir en haut Aller en bas
caprica




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: Re: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:45

le poussin c'est un fan de Monk Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kholmax




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: Re: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:09

de ton c...?
Revenir en haut Aller en bas
FoRzA




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: Re: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:49

Sympa la renta ^^
Revenir en haut Aller en bas
caprica




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: Re: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:43

Kholmax a écrit:
de ton c...?


Question Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mointudor plutaifor




Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2009

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: Re: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:47

@Kholmax : N'ennuie pas LA CHEF Viking (d'un autre côté elle est la seule LHDN ), tu risquerais de te prendre des coups de hachette, voir la flotte du Viking si pas d'affinités !
Revenir en haut Aller en bas
Kholmax




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: Re: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:45

boaaaaaaaaah, j'embete personne,je suis nouveau, je connais pas, je pose des questions, je me force a m'interesser quoi!maintenant en ce qui concerne viking,j'espere qu'il attend pas d'avoir une bonne raison de descendre,parce que vu comment 90% de l'uni chie dans son froc devant son blaze,il va pas avoir grand monde a rc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: Re: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:01

mointudor plutaifor a écrit:
@Kholmax : N'ennuie pas LA CHEF Viking (d'un autre côté elle est la seule LHDN ), tu risquerais de te prendre des coups de hachette, voir la flotte du Viking si pas d'affinités !

oui faut pas embêter Caprica sinon [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Hache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Empty
MessageSujet: Re: [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]   [ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARES] El poussinoux vs Rhino Feroce[F.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARES] El poussinoux vs Sun Ze [F.E.]
» [ARES] El poussinoux vs michel_mic[G4E]
» [ARES] El poussinoux vs Arathorn [A.O.I.]
» [ARES] El poussinoux vs Evilou [F.E.]
» [ARES] El poussinoux vs Rody [Templier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: H.O.F. public-
Sauter vers: