Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance AdO - uni.fr Wasat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous by Pelicanos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelicanos

Pelicanos


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Bonjour à tous by Pelicanos Empty
MessageSujet: Bonjour à tous by Pelicanos   Bonjour à tous by Pelicanos Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:54

Bonjour à tous je suis un ancien joueur de l'univers 22, j'ai toujours aimé raidé mais seulement afin d'avoir plus de ressources et de construire plus, mais aujourd'hui je suis quelque peu rouillé après 2ans d'inaction et j'aimerais bien si vous êtes d'accord que vous me formiez à devenir raideur! Sinon tant pis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bimbo
Admin
bimbo


Messages : 624
Date d'inscription : 02/12/2009

Bonjour à tous by Pelicanos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous by Pelicanos   Bonjour à tous by Pelicanos Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:13

Prends contacte avec "Surt" le top 1, c'est lui le plus grand raideur de l'uni il le dit tout le temps. XD

Et sont plus grand plaisir c'est de former de jeune padawan du raide, donc n'hésite pas a le contacter. Si jamais il te dit qu'il n'a pas le temps, insiste un peu c'est comme ça qu'il test la motivation des mecs, après 5 ou 6 messages par jours pendant 15 jours, il sera d'accord je suis sur.

Aller bon courage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pelicanos

Pelicanos


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Bonjour à tous by Pelicanos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous by Pelicanos   Bonjour à tous by Pelicanos Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:53

1ère réponse : Merci des conseils.Le pauvre il va vouloir se suicider après tellement de messages non? xD



2 ème réponse après vérification : tu te fous pas un peu de ma gueule xD? Si je viens vous demander à vous les ARES c'est que pour moi vous êtes les plus grands raideurs de l'uni et même si j'en suis qu'à mes débuts sur Andromeda j'ai de l'expérience dans ce jeu(mais pas en raids et c'est ce que je voudrais avoir).

En gros ce que je veux savoir c'est qu'est-ce qu'il faut mettre comme vaisseaux dans sa flotte (des chiffres), qu'est-ce qu'il faut comme défenses pour pas se faire recycler, quel niveau pour les recherches, mines et colonies et chantiers spatiaux? Il me faut une base pour commencer mes travaux dans le raid en gros!
Revenir en haut Aller en bas
bimbo
Admin
bimbo


Messages : 624
Date d'inscription : 02/12/2009

Bonjour à tous by Pelicanos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous by Pelicanos   Bonjour à tous by Pelicanos Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:40

Bah non je me moque pas de toi... Étant les plus gros radeur de l'uni on reconnait Surt comme le meilleur raideur, pour preuve il était ARES y a 6 mois et c'est lui qui nous a tout appris. Il nous a ensuite quitté pour distillé son savoir dans d'autres alliances.

Donc n'hésite pas a le contacter, conseiller les raideurs c'est son dada, mais par contre faut inciter un peu pour montrer que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
mointudor plutaifor




Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2009

Bonjour à tous by Pelicanos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous by Pelicanos   Bonjour à tous by Pelicanos Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:46

mochi mocha a dit :

si j'en suis qu'à mes débuts sur Andromeda j'ai de l'expérience dans ce jeu


alors pourquoi tu viens nous péter les couilles si tu as de l'expérience. En moins de 2 posts, tu te contredis :d

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelicanos

Pelicanos


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Bonjour à tous by Pelicanos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous by Pelicanos   Bonjour à tous by Pelicanos Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:01

si j'en suis qu'à mes débuts sur Andromeda j'ai de l'expérience dans ce jeu(mais pas en raids et c'est ce que je voudrais avoir).


Prends la quote en entier Smile.

Toute mes excuses Bimbo, je croyais que tu te foutais de moi, et bien merci je le contacterais Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous by Pelicanos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous by Pelicanos   Bonjour à tous by Pelicanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous by Pelicanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Tavernes-
Sauter vers: