Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance AdO - uni.fr Wasat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kungtzu est là pour....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kungtzu

kungtzu


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

kungtzu est là pour.... Empty
MessageSujet: kungtzu est là pour....   kungtzu est là pour.... Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:21

Sympa la petite phrase en bas de la signa. Rolling Eyes

Mais désolé de vous décevoir, ce n'est pas pour vendre du deut que je suis présent içi,
c'est juste histoire de mieux vous connaitre. faire du taupinage quoi... euh... je voulais dire du copinage!! clown

j'vais passer assez régulièrement, et pourquoi pas vous proposer le deut que les LPN vendent.

Mais bon, à ce niveau là, on cherche pas d'exclusivité, on vendra autant à vous qu'aux TTC, GG ou autres.

Pour la petite présentation:
IG:
mes débuts sur l'uni 24, top 170 polyvalent, cédé a mon pote geo.
suivi de l'uni 38, top 30 rippeur cédé à mon pote fred... compte désormais top 6, il a fait un carnage le coco.
et maintenant sur andro, qui je pense sera la dernière page de ma vie ogamienne.
Pour info, sur andro, j'ai réuni des potes IRL et de bels rencontrent IG, sans histoire de level, juste un groupe qui se plait a vivre dans cette alliance.

IRL:
vincent, quasi 30 ans... arfff dans 1 mois je les ais, ça craind Razz
job: Aide Medico Psychologique, dans un foyer de vie.
hobbie: ma femme, mes animaux, foot, ordi, console, et plus curieux.... mon taf aussi.

Au plaisir de vous lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bimbo
Admin
bimbo


Messages : 624
Date d'inscription : 02/12/2009

kungtzu est là pour.... Empty
MessageSujet: Re: kungtzu est là pour....   kungtzu est là pour.... Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:20

salut, bienvenue sur le forum, bon taupinage :p
Revenir en haut Aller en bas
Meoh

Meoh


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2010

kungtzu est là pour.... Empty
MessageSujet: Re: kungtzu est là pour....   kungtzu est là pour.... Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:21

Etant un ancien du 38 je te connais mais juste de nom Wink

J'étais ANGE à l'époque de Diurn et tout le peuple ... Le bon vieux temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu

kungtzu


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

kungtzu est là pour.... Empty
MessageSujet: Re: kungtzu est là pour....   kungtzu est là pour.... Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:12

ouai diurn, me souviens bien.

bah daisy ray c'est son padawan, c'est aussi celui a qui j'ai filé mon compte, il avais repris le compte a diurn, il a fait un légendaire puis l'a cédé pour récupérer mon compte... avec lequel, il a fait un autre légendaire...

et chez les anges je connaissait bien pascal alias caviste, le fondateur de l'alliance "ange".
c'était quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Meoh

Meoh


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2010

kungtzu est là pour.... Empty
MessageSujet: Re: kungtzu est là pour....   kungtzu est là pour.... Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:20

Oui mais bon le compte a fini par se faire piller plus d'un milliard de ressource si mes souvenirs sont bons ^^

Au départ j'étais luneur ... Aprés Fred m'ayant passé le compte " Le Scorpion " .

Revenir en haut Aller en bas
kungtzu

kungtzu


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

kungtzu est là pour.... Empty
MessageSujet: Re: kungtzu est là pour....   kungtzu est là pour.... Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:29

"le scorpion", ça me dit quelque chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

kungtzu est là pour.... Empty
MessageSujet: Re: kungtzu est là pour....   kungtzu est là pour.... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:17

Meoh a écrit:
Oui mais bon le compte a fini par se faire piller plus d'un milliard de ressource si mes souvenirs sont bons ^^

S'mon repre qui s'est fait piller, j'aurais du évacuer le milliard de la volante avant de le filer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kungtzu est là pour.... Empty
MessageSujet: Re: kungtzu est là pour....   kungtzu est là pour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kungtzu est là pour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Tavernes-
Sauter vers: