Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance AdO - uni.fr Wasat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daisy' reprenoob estampillé meoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Daisy' reprenoob estampillé meoh Empty
MessageSujet: Daisy' reprenoob estampillé meoh   Daisy' reprenoob estampillé meoh Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:27

Bonjour à vous tous,
Ce topic ne viens pas en réponse aux sondages IG, c'est juste pour présenter le reprenoob d'un compte qui fut jadis estampillé A.R.E.S et joué par méoh.

Pour le CV ogamien:
Univers 38 top 10 raideur pur (donné)
Univers 38 top 30 monté top 5 raideur rippeur celui de kungtzu^^ (en pause )
-> une trentaine de HOF sur ces 2 comptes Smile
Univers 28 top 30 (chez les ORED) et mon flair me dit qu'il y a d'autres pensionnaires de cet ally ici ^^ (donné)
Univers 63 top 40 mineur pur (s'mosh quand même les mines ^^ )

Une petite bise au passage à Meoh, encore merci pour le compte Smile
Pour ce qui est de mon choix de rejoindre la LPN, il est purement relationnel, connaissant déjà tous les membres de l'alliance depuis quelques années!

IRL:
Age et job tenu secret pour des raisons stratégiques ^^
Sinon bah comme vous l'a dit kungtzu bah le prénom c'est fred' (merci de m'avoir maché le boulot vince Razz)
Passions: Ma chérie, football ogame (bah ouais faut bien un peu, mais plus tourné vers l'humain que les stats désormais), musique (rock/métal), la bonne bouffe, mon toutou et autres ^^



Courtes présentation du repre de méoh, mais je reste à l'écoute de toutes questions !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
bimbo
Admin
bimbo


Messages : 624
Date d'inscription : 02/12/2009

Daisy' reprenoob estampillé meoh Empty
MessageSujet: Re: Daisy' reprenoob estampillé meoh   Daisy' reprenoob estampillé meoh Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:12

Univers 28 top 30 (chez les ORED) et mon flair me dit qu'il y a d'autres pensionnaires de cet ally ici ^^ (donné)


ouais, et on fera pas de commentaire hein ? reste a espérer que le compte a méoh, qui était le premier compte à tmp qu'il avait monté top3 en début d'uni finisse pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Daisy' reprenoob estampillé meoh Empty
MessageSujet: Re: Daisy' reprenoob estampillé meoh   Daisy' reprenoob estampillé meoh Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:32

J'ai un réel soucis avec mes repre partout ou je passe, ce ne sera pas le cas ici étant donné qu'andro sera bel et bien ma dernière aventure ogamienne, je disait sa du 38 à l'époque mais j'ai perdu la bas tout le côté relationnel auquel j'étais attaché et je le retrouve ici, chez les LPN avec qui j'ai passé pas mal de bon temps en 38 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy' reprenoob estampillé meoh Empty
MessageSujet: Re: Daisy' reprenoob estampillé meoh   Daisy' reprenoob estampillé meoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy' reprenoob estampillé meoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Tavernes-
Sauter vers: