Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AdO - uni.fr Wasat

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jeune Deutier refourgue sa came !

3 participants
AuteurMessage
Ellierys

Jeune Deutier refourgue sa came !  Empty
MessageSujet: Jeune Deutier refourgue sa came !    Jeune Deutier refourgue sa came !  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:33

Bonjour,

On m'a informé a propos de vos besoins en deutérium.

Je suis un (jeune) Deutier actuellement Top 3600//22k pts (compte démarré mi-mai) et en constante évolution. Ma production actuelle tourne autour de 130k/jour.

Je peut vous proposer de fournir jusqu'a 250k/semaine aux taux suivants et contre "protection"

1.7/1.4/1 en mix 70/30
Soit 297.5k metal + 105k cristal pour 250k deut.

Je reste bien entendu ouvert a la négociation

Cordialement,

Ellierys // N.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Hunter

Amiral Hunter

MessageSujet: Re: Jeune Deutier refourgue sa came !    Jeune Deutier refourgue sa came !  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:34

Bonjour à toi

Je ne suis pas un ARES mais tout comme toi je suis un Deutier.
Sache que si tu fournis du Deut à un ARES cela n'empèchera pas les autres membres de te sonder et te faire les fesses dans le cas ou tu serais rentable.
Seul ton "client" sera neutre voir amical avec toi.

De plus monte un peu ton compte afin de fournir de plus grosses quantitées car ils sont gournands ;-)

Ce que je viens d'écrire n'engage que mon avis
Reste à voir leur avis...

Amicalement Hunter
bimbo
Admin
bimbo

MessageSujet: Re: Jeune Deutier refourgue sa came !    Jeune Deutier refourgue sa came !  Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:23

Plop,

Je pense que Amiral Hunter à globalement résume tout ce qu'il y avait a dire.

Il n'y a pas de protection global des deutier chez nous, les arrangement entre nos joueurs et leurs deutiers ne concerne qu'eux et non pas toute l'alliance, pour la simple et bonne raison que chacun à parfois 5 ou 6 deutiers dans divers alliance et qu'il est impossible de se souvenir de tout le monde, surtout avec les changement de pseudo régulier de certains.

Donc la "protection" est a négocier avec votre acheteur et n'engage en aucun cas le reste de l'alliance.

Pour ce qui est des quantité que tu vends, elles sont globalement trop faible pour intéresser nos membres, on achète en général a partir de 1M, parfois certains prenent a partir de 500k, mais pas moins. Bloqué un slot pour 250k pour parfois livré a 3G n'est pas rentable a notre niveau.

Donc, comme te le conseil Amiral Hunter, développe ton compte, monte tes mines, et n'hésite pas a nous contacté quand tu auras des stock plus important a échanger.

++
Ellierys

MessageSujet: Re: Jeune Deutier refourgue sa came !    Jeune Deutier refourgue sa came !  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42

Message reçu.

Merci de vos réponses et peut être a bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune Deutier refourgue sa came !    Jeune Deutier refourgue sa came !  Icon_minitime

Jeune Deutier refourgue sa came !
Page 1 sur 1