Sujet: Flashman VS deberron Hoff à 1G Dim 10 Juil - 9:22
NO RP, JUST A SONG.
Dr Bull Still R.E.D.
Spoiler:
Still R.E.D. (Feat. Trakos ) (Toujours Raid)
Ouai Flo , toujours là avec eux Les eaux tranquilles coulent toujours profondément Toujours les Trakos et le R.E.D. , 1989 Flo (devine qui est de retour) Toujours dans le même business, hein Kif ?
Oh, c'est sûr, écoute ca C'est toujours le Jour de Red (1), Flo, les Trakos Flo Même si j'ai pas mal évolué, je ne peux pas rester chez moi très longtemps Car quand je fréquente les spots light (le show-biz), où je suis connu pour foutre le bordel Tu entends la basse résonner dans ton corps quand je suis sur scène Les 'players' (2) me rendent hommage, mais les haineux disent que Red s'est cassé la gueule Comment ça Flo ? Mon dernier Hoff était Moche ; the Chronic' Ils veulent savoir si je suis toujours bon Ils disent que le raid a changé, ils veulent savoir ce que j'en pense
Au cas où vous soyez pas au courant
Le nom est Red.Bull, je suis au top de mon jeu Toujours, à fumer des feuilles, toujours à m'occuper de ces beats/bites J'aime toujours pas la polémique Toujours avec mes fringues kakis, avec un revers et un faux pli (c'est clair) J'éprouve toujours de l'amour pour le jeux, représentant le 13 (pour la vie) (3) Le beat frappe toujours sec, toujours dans ce business Depuis que t'es parti, peu de choses ont changé, toujours comme ça
Refrain :
Je suis là pour représentez tous les gangsters à travers Ogame Toujours à m'arrêter au coin des G pour Hoffer
Je prends toujours mon temps pour perfectionner le beat Et j'ai toujours cet amour pour le jeux, c'est le R.E.D.
Depuis la dernière fois, vous avez entendu, j'ai perdu quelques amis Mouais, merde, Flo et moi, on s'incline encore J'ai laissé mes oreilles dans la rue, j'ai signé RedBull Il est triple platine, il se fait 500M par semaine (4) Toujours, je reste près de ce qui bouge Et même lorsque j'étais près de la défaite, je me suis relevé sur mes pieds Ma vie est comme une B. O. de film, j'ai Hoffer selon l'uni Je traite mon Hoff comme l'herbe de californie, je fume jusqu'à m'endormir Je me réveille en pleine nuit, Flash une flotte J'amène le feu jusqu'à ce que tu sois en sueur dans ton fauteuil Ce n'est pas un coup de chance, j'ai déjà testé tout ça, je représente la vérité Depuis le titre Kiwi sur le 62 du groupe world class wreckin' cru' Je suis toujours là, après-mathématiquement (5) Au pays des drive-by, et des raids automatiques AKTRAKOS Des deals, des billets verts qui collent (6), et des Bots Je me faufile à travers tout ça, et je deviens le R.E.D.
Refrain
Ce n'est rien de plus qu'un truc puissant de plus Un autre Hoff, un classique avec lequel vous allez tous vibrer Que vous soyez à glander au coin d'une G avec votre flotte A vous la couler douce chez vous, mettez ce morceau Je suis là pour tous les Hoffeurs à travers le jeux Toujours à m'arrêter au coin des G pour vous cycler Je te casserai la tête, merde, met ta tête entre tes genoux Ces mecs se croient être les rois, mais l'as est de retour
Au cas où vous soyez pas au courant
Le nom est Red.Bull, je contrôle toujours le jeu J'arrive toujours à Hoffer comme un taré Je me fais toujours pas d'illusion, j'adore voir de jeunes joueurs se faire du fric Passer leur temps hors de l'ombre, sortir leurs flottes hors de l'ombre Sortir mes Trakos à 1G, avec des soutes pleines de deut, plus de Hoff difficile Des barbecues tous les jours, conduire des flottes de luxe Je me demerderai toujours, Malgré tout
Refrain x3
Et c'est comme ca, de retour pour ton cul 2004-2011 Ajoute ca au reste, R.E.D. de Départ au top des choses Fume en avec tes potes Pas de stress, pas de graine, pas de tige, pas de sticks Juste de la bonne qui décape Oh oui, met ça en l'air Ouais, t'es un pote Kiff
(1) : Dre Day, jeu de mots avec D. Day le Jour J'
(2) : les vrais mecs
(3) : 213 est une bande de potes venant de Compton, dont Snoop Dogg, Warren G, Nate dogg
(4) : ou il vend 50 000 exemplaires par semaine
(5) : jeu de mots avec aftermath , titre du nouveau label de Dre
(6) : de provenance douteuse
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.07.2011 06:26:05
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 245.608 unités de métal, 3.982.343 unités de cristal et 806.917 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 15.750.000 unités. Le défenseur a perdu au total 192.940.000 unités. Un champ de débris contenant 36.829.800 unités de métal et 25.777.200 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 7.55 % par la flotte de l'attaquant, à 92.45 % par la flotte du défenseur
Vos 3207 recycleurs ont une capacité totale de 64.140.000. 29.689.800 unités de métal et 18.641.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 29.689.800 unités de métal et 18.641.400 unités de cristal.
Recyclé à 100% ____________________________________
Total recyclé : 48.331.200 (Métal + Cristal)
Pillages
122.804 unités de métal, 1.991.171 unités de cristal, 403.459 unités de deutérium 61.402 unités de métal, 916.868 unités de cristal, 201.729 unités de deutérium
Attaquant : 41.313.501 Défenseur : -192.940.000
Crée par OGame Winner - jeux mmorpg Model : Standard Skin : BAGNARD (by Vince B)
mointudor plutaifor
Sujet: Re: Flashman VS deberron Hoff à 1G Lun 11 Juil - 2:35
Et paf.
GG !
Genz
Sujet: Re: Flashman VS deberron Hoff à 1G Lun 11 Juil - 22:01
Avec du deut a la clé en plus nice shot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flashman VS deberron Hoff à 1G
Flashman VS deberron Hoff à 1G
Page 1 sur 1