Une flotte imposante approchait du quai d'embarcation... Toute la planete avait vu arriver cette grande masse sombre qui n'etait que la flotte de Papyy au grand complet... D’une taille impressionnante son capitaine rivalisait d’habileté pour la faire accoster en douceur. Une fois toute la flotte amarrée, un homme descendit la passerelle du vaisseaux amiral. Bien que son visage était dissimulé sous une capuche, sa stature trahissaient son identité.
Il demanda à un soldat en faction ou se trouvait ses capitaines de navires, celui-ci indiqua la taverne la plus proche. On pouvait entendre la rumeur de la fête depuis le port, aucun doute possible certians ARES étaient bien à la taverne.
D’un pas rapide il se dirigea vers ce paradis du whisky. En entrant il vit ses camarades fêter diverses choses et de diverses manières et il y avait les piliers de comptoir, tjrs les même qui trainaient ici , se dit il...
Kifranos racontait comment la flotte de Efinou voulant lui échapper tomba sur celle de MTD, félicitant celui-ci au passage pour son dernier combat. A en juger par le nombre de bouteille vide devant eux ce n’était pas la première tournée en son honneur.
Il chercha des yeux Lanfear et la trouva en train d’expliquer à Bimbo qu’il pourrait se retrouver pendu par les pieds s’il le reprenait encore une fois à l’appeler « poulette».
Papyyy: Désolé Bimbo mais tu finiras pendu un autre jour, Lanfear va avoir à faire.
Lanfear : Rien qui soit plus urgent que finir la réserve de vodka je suppose.
Papyyy: Justement si, Il y a des vilains pas beau près d'une de tes colonies.
Tartine : Bah tuons-les et prenons les ressources !
Papyyy : tu es deja trop bourré, je vais y aller tout seul trankilou, je voulais prévenir lanfear qu'il allait y avoir un beau feu d'artifice, visible depuis sa colonie, qu'elle prenne le temps d'acheter des pop corn
Lanfear : ok génial, je me met a mon poste d'observation, j'attends... d'ailleurs, je retransmet en direct pour l'alliance, que tout le mode profite...
Kifranos : C'est bon je suis cablé,
Bimbo : moi aussi, c'est bon je vois rien pour le moment mais je suis connecté aussi...
MTD : normal tu voit jamasi rien toi
moi aussi , c'est bon.
Tartine : Tu es sur de les avoir tes vilains pas beaux ?
Papyyy: Oui tout est prévu, je n’attends plus que les soiffards d'ARES se posent dans leurs canapés pour que tout le monde profite du spectacle..
Kifranos : Ok on est pret, Diam passe les saucisses, elle bouffe tout la coquine
Bimbo : Ouep vas y fait tourner...
Papyyyy : bon ca commence... zetes prets ??
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
10.01.2010 18:09:07Attaquant
PAPYYY Armes:
120% Bouclier:
110% Coque:
120%
P.transp. 500Ch.léger 500V.bataille 1.959Traqueur 1.136Défenseur
semper fi Armes:
100% Bouclier:
100% Coque:
110%
P.transp. 350G.transp. 100Ch.léger 1.178Ch.lourd 20Croiseur 100V.bataille 806Recycleur 309Sonde 39Bombardier 2Sat.sol. 75Destr. 2Traqueur 105Les ARES, tous en coeur, vautrés dans leurs sièges s'écrièrent :
" Ohhhhh la belle bleue "
Attaquant
PAPYYY P.transp. 245 ( -255 )Ch.léger 248 ( -252 )V.bataille 1.943 ( -16 )Traqueur 1.132 ( -4 )Défenseur
semper fi DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.029.551 unités de métal,
407.017 unités de cristal et
835.517 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
3.268.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
71.425.000 unités.
Un champ de débris contenant
15.537.000 unités de métal et
6.870.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
4.38 % par la flotte de l'attaquant, à
95.62 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.
15.537.000 unités de métal et
6.870.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
14.709.100 unités de métal et
6.870.900 unités de cristal.
Recyclé à
96.31%____________________________________
Total recyclé :
21.580.000 (Métal + Cristal)
Attaquant :
21.584.085Défenseur :
-71.425.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Neon (by Thor le Magnifique)Les ARES avaient appréciés le spectacle et décidèrent de remercier leurs hôte du jour...
Papyyy etait content d'avoir fait plaisir a ses potos, le raid avait été rapide spectaculaire... comme toujours
Dédicasses :
AUX ARESSSSSS
A MES FILS ADOREEES
SP POWAAAAAAAA
KIFRANOS Pour le RP
A MES DEUTIERS TRES RAPIDE
ET KEIIMAN, merci pour deut meme si ce n'est pas pour ca qu on ne se recyclera pas